ASFS bug fix

quentin747

New member
Bonjour,

Je me suis procuré Active Sky pour MSFS y’a quelques jours mais je me rend compte que mon jeu freeze quelques secondes puis nickel et 5 seconde après sa freeze et ainsi de suite…. Quelqu’un peut t’il m’aider à résoudre ce problème en ayant déjà essayé de retirer le fichier community rien y fait même les graphismes en minimale pourtant j’ai un très bon Ordinateur. Voila j’espérai que quelqu’un lise mon post afin de m’aider sa serait super sympa 🙂
Bon jeu et bon vol ✈

damian

Developer
Staff member
Hello,

Can you see if this is specific to visibility/humidity changes in your case? You can do this by setting minimum and maximum surface visibility the same so that it can’t change, or observe the specific visibility as shown in debug screen, to see if the pauses are related. Thank you for your feedback.

Bonjour,

Pouvez-vous voir si cela est spécifique aux changements de visibilité/humidité dans votre cas ? Vous pouvez le faire en définissant la visibilité minimale et maximale de la surface de la même manière afin qu'elle ne puisse pas changer, ou en observant la visibilité spécifique comme indiqué dans l'écran de débogage, pour voir si les pauses sont liées. Merci pour vos commentaires.