P3D 3.3.5 +sdk + simconect + asca 2016 = grosse colére

flo3376

New member
Bonsoir à tous,
il est bien rare que je m'offre un add on pour mon simulateur, et pourtant le pack ASCA m'avait séduit.

Mais grosse déception dés le départ:
-pour commencer vos serveur de téléchargement sont asthmatique, 150ko/s alors que je peux réceptionner jusqu'à 1950ko :(
-ensuite lors de la première mise en route, ASCA c'est plein d'un soucis de droit d’accès d'écriture sur les fichiers et de l'absence de la simconnect.
  • réinstallation dans le doute de la simconnect, ouverture des droits d’accès au fichier et désactivation de l'UAC, mais sans effet
  • désintallation compléte de P3D, installation sur un disque non lié au systéme, + SDK+ droit d'accés, IDEM, refuse de fonctionner

je tente un ultime essaie, en détruisant tout ce qui peut toucher à P3D, fichier d'install, fichier de config, clé de registres ... , et si cela ne fonctionne toujours pas, il va y avoir comme un petit soucis de vapeur de kérozéne chez vous.

@+

Flo

maxam

Testing Team
Vous pouvez améliorer la vitesse de téléchargement en utilisant un gestionnaire de téléchargement comme DAP (Download Accelerator Plus). UAC (User Account Control) peut être désactivé dans le panneau de configuration de Windows.

Assurez-vous que vous êtes connecté à votre ordinateur en tant qu'administrateur. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le programme d'installation ASCA et sélectionnez "Installer en tant qu'administrateur".

Le fichier SimConnect.msi approprié peut être trouvé dans le dossier Prepar3D sous redist \ Interface \ FSX-SP2-XPACK \ retail \ lib

Cliquez à nouveau avec le bouton droit et sélectionnez "install."

http://hifisupport.kayako.com/Knowledgebase/Article/View/27/10/ambients-error-or-cannot-control-ambient-weather-parameters-error